Comment illuminer mon jardin ?

lumière jardin

Le jardin est un espace extérieur qui peut être décoré au même titre que les pièces intérieures d’une habitation. Il existe de nombreux objets dédiés qui vous permettent de varier les styles et de jouer avec la lumière pour créer des ambiances uniques.

Des guirlandes de lumière dans les arbres

Les guirlandes de lumières dans les arbres sont très prisées depuis quelques années : c’est un style rétro qui est inspiré des bals populaires et de l’esprit guinguette. Il retrouve peu à peu sa place dans nos jardins ainsi que dans sur nos terrasses. On aime l’esprit chaleureux que ces guirlandes dégagent ainsi que la possibilité de moduler les lumières comme bon vous semble.

De vieux lampions en fer

Les lampions sont également mis en avant dans la décoration extérieure : ils permettent de créer une ambiance tamisée et d’adoucir les espaces, notamment lorsque le soleil commence à se coucher et que la nuit commence à s’installer. Vous pouvez tout à fait placer de vraies bougies ou des bougies artificielles pour renforcer la sécurité. Les possibilités sont multiples : à vous de trouver votre style !

Avec les beaux jours et l’approche de l’été indien, il ne vous reste plus qu’à acheter guirlandes et lampions pour créer une ambiance unique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *